La grâce est l’amour de Dieu, elle a été manifestée ultimement au travers du sacrifice de Jésus-Christ à la croix pour le pardon de tes péchés. La foi en Jésus le Fils de Dieu et son sacrifice rend ses promesses comme la guérison et la réconciliation avec Dieu accessibles. La grâce n’est pas un passe pour pécher comme nous le voulons mais plutôt nous rend libre du péché. C’est par la grâce de Dieu que nous ne sommes plus esclaves de mauvaises habitudes, de la fornication, de la maladie, des disputes etc…
Toutes les bonnes oeuvres que nous pouvons faire ne peuvent nous sauver seule la grâce le peut, c’est cette même grâce qui nous pousse à aimer, pardonner avec l’amour de Dieu lui-même.
La grâce est le plus beau cadeau que tu puisses avoir, reçois-la simplement par la foi !
Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur. – Romains 8 : 38,39